WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Se reconstruire après un burnout : Le Parcours inspirant de Deborah Bogojevski



Dans le paysage des thérapies alternatives, Deborah Bogojevski se démarque par son approche holistique et personnalisée.

À 37 ans, cette résidente du Brabant wallon, a transformé son propre burnout en une mission d'aide aux autres.

Cette transformation a conduit à la création de son entreprise de bien-être, qui combine des techniques de pacification des émotions, de lithothérapie et de soins énergétiques.

Dans une interview avec Wawa Magazine, Deborah partage son parcours, ses motivations et ses méthodes.




Se reconstruire après un burnout : Le Parcours inspirant de Deborah Bogojevski
Interview avec Deborah Bogojevski
 
Wawa Magazine : Pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
 
Deborah Bogojevski : J'ai 36 ans, bientôt 37. Après un burnout en 2022, j'ai voulu me réorienter vers quelque chose de plus significatif et aider les personnes traversant des situations similaires. Je suis maman solo, vivant dans le Brabant wallon, et j'élève mon fils seule.
 
WM : Depuis combien de temps votre activité a-t-elle démarré ?
 
DB : Cela fait un an que j'ai lancé mon activité. Je propose plusieurs services, notamment la technique de pacification des émotions (TPE), la lithothérapie, et les soins énergétiques.

WM : Qu'est-ce qui vous a amené à ces disciplines ?
 
DB  : J'ai découvert la TPE après mon divorce, il y a huit ans. Durant mon burnout, cette technique m'a énormément aidée. J'ai ensuite voulu la partager avec d'autres. En parallèle, ma curiosité pour les pierres m'a conduite à la lithothérapie, et j'ai aussi été attirée par le Lahochi, une forme de soin énergétique qui implique un contact direct.


 
WM : Comment se déroule une première rencontre avec vos clients ?
 
DB : La plupart de mes contacts se font via les réseaux sociaux. J'offre des appels découverte gratuits de 30 minutes pour discuter des différentes techniques. Ensuite, les personnes peuvent prendre rendez-vous soit pour une séance ponctuelle, soit pour un pack de plusieurs séances.
 

Un parcours inspirant : Reportage



Deborah Bogojevski n'est pas seulement une thérapeute ; elle est une source d'inspiration pour de nombreuses personnes qui luttent contre le burnout et d'autres troubles émotionnels. Lors de notre visite à son cabinet, niché dans une région paisible du Brabant wallon, nous avons pu voir de près l'impact de son travail.
 

L'espace est accueillant, rempli de pierres de toutes sortes, chacune ayant ses propres propriétés thérapeutiques. Deborah nous explique que chaque pierre est choisie avec soin pour ses clients, en fonction de leurs besoins spécifiques.


Elle utilise également une technique unique appelée ADN minéral, similaire à un thème astral mais basé sur les pierres, pour aider ses clients à mieux comprendre leurs énergies et comment les équilibrer.

 
Les soins énergétiques de Deborah, en particulier le Lahochi, sont également très appréciés. Contrairement au Reiki où les mains ne touchent pas le corps, le Lahochi implique un contact direct. "Les personnes se sentent souvent apaisées et détendues après une séance," explique Deborah, avec passion pour ce qu'elle fait.

 

Lors d'une séance de TPE. Deborah guide la personne avec une douceur et une assurance remarquables. 


"Chaque séance est unique," dit-elle. "Nous travaillons sur une problématique spécifique à chaque fois, et les résultats sont souvent immédiats." 

 
La Technique de Pacification des Émotions (TPE) permet de changer notre GPS interne en apaisant nos émotions pour qu'elles ne régissent plus notre vie et notre quotidien. 



Avec cette technique, on peut soigner des traumatismes, des phobies, des deuils, le manque de confiance en soi, le burn-out, la prise de poids et les addictions. Deborah utilise des méthodes douces et non invasives pour guider ses clients vers une meilleure gestion de leurs émotions, ce qui se traduit par des améliorations notables et rapides dans leur bien-être général.

 
En plus de ses consultations individuelles, Deborah organise des conférences pour sensibiliser le public aux effets du burnout et aux méthodes de guérison qu'elle propose. "Je veux rendre ces techniques accessibles à un plus large public," déclare-t-elle. "J'ai déjà donné des conférences en Belgique et je prévois d'en faire plus cette année."


 


Deborah est également active sur les réseaux sociaux, notamment via un podcast lancé en janvier : "J’peux pas, j’ai burn-out"

   
​"J'utilise ce média pour démystifier le burnout et offrir du soutien aux personnes affectées,"explique-t-elle, c'est important que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls et qu'il existe des solutions pour aller mieux." 


Deborah Bogojevski incarne la résilience et l'empathie. Sa capacité à transformer une expérience personnelle difficile en une vocation d'aide aux autres est inspirante.
 
Pour ceux qui cherchent une approche holistique et bienveillante pour gérer leurs émotions et retrouver un équilibre de vie, Deborah offre plus qu'un espoir, des solutions concrètes.


Et pour toute information utile Deborah fait les ADNs en français et en anglais. Le TPE, l'ADN, ainsi que les conseils litho se font en visio tout comme en présentiel.


Contact
1 Clos de la Haute Brire
1380 LASNE
Brabant Wallon

deborah.bogojevski@gmail.com

Tél : 0032 478 32 07 59

https://www.bemoon.be/

Insta : https://www.instagram.com/be.moon.be/
Facebook : https://www.facebook.com/BeMoon.be.2023

 

Jean-François de Lavareille
Lu 2074 fois
Notez