Un personnage haut en couleur
Pablo Andres, récemment auteur de deux chansons en soutien aux Diables Rouges aux côtés de James Deano et Roméo Elvis, se glisse dans la peau de Jerem Floquet.
Ce dernier, habituellement adepte des plages de la côte belge, débarque dans le Brabant wallon vêtu de son pull rose, sa chemise blanche et son pantalon beige. Son look extravagant est complété par une mèche rebelle et un accent du BW ou de Knokke à couper au couteau.
This browser does not support the video element.
Dans le premier clip, diffusé vendredi, Jerem Floquet explore les ruines de l’abbaye de Villers. Avec son humour décalé, il commente : "Pas étonnant que les moines passent leur vie à étudier la Bible, avec tout ce qu’ils picolent, ils doivent recommencer tous les jours." 😂
Cette vidéo n’est que la première d’une série de sept, réalisée par l’équipe de Pablo Andres. "Nous avons exploré le Brabant wallon à la découverte des lieux incontournables," explique Jessica Hertens, la productrice.
Les futures vidéos mettront en scène des lieux emblématiques comme Waterloo, les parcs d’attractions, la fondation Folon, et même la célèbre tarte al djote. Une vidéo entière sera dédiée à la cité du Lion.
Le choix de Jerem Floquet pour cette campagne s’est imposé comme une évidence. "C’est le personnage idéal pour refléter l’esprit de la province. Même si au final, on se moque plus de Jerem Floquet que du Brabant wallon," conclut l’équipe de production.
Suivez les aventures de Jerem Floquet tout au long des mois de juin et juillet sur les réseaux sociaux, et découvrez le Brabant wallon sous un angle nouveau et plein d’humour !
Et en bonus on vous met la vidéo de L’hymne absolument pas officiel des Diables Rouges (Pablo Andres ft. Roméo Elvis) 🇧🇪