Pad’R : Nivellois d’adoption
S’il n’est pas né à Nivelles, son arrivée au pays de la tarte Al’djote voici 16 ans lui fit l’effet d’une renaissance. Nivellois d’adoption, Pad’R multiplie les réalisations pour le folklore et la culture locale. D’affiches en panneaux d’avertissement en passant par des caricatures des célébrités locales, le cœur de Pad’R bat pour Nivelles.
Voilà pourquoi le dessinateur foot de la RTBF et de la DH a souhaité, cette année, sortir une édition limitée "Nivelles" de son ouvrage "Sans titre".
Un OVNI dans lequel il met en lumière le sport de sa ville dans un cahier spécial. Celui-ci vient compléter son « best of » annuel.
Sans titre (Le titre de l’ouvrage est bien "Sans titre"… du Pad’R tout craché) regroupe, en effet, ses meilleurs dessins de La Tribune sur la RTBF, de la DH et un panachage de dessins inédits qui permettent de voir l’univers du ballon rond d’un autre oeil…
Avec sa couverture aclote et ses 8 pages supplémentaires, cette édition spéciale Nivelles est limitée à 500 exemplaires et disponible dans toutes les bonnes librairies nivelloises.