Cette année, quatre spectacles d’artifice, de mapping, de sons et lumières rendront hommage aux plus grands peintres.
De la Renaissance à la Période moderne, en passant par le Baroque et les Impressionnistes, les tableaux des grands maitres n’auront plus de secret pour vous.
Assistez en famille, en amoureux ou entre amis au plus grand spectacle d’artifice et de mapping-vidéo de Belgique !
Mais, au-delà du spectacle, il y a d’autres aspects à soigner pour qu’une telle mécanique continue d’être bien huilée.
Vu l’énorme succès de cet événement, un droit d’entrée de 2 euros par personne sera désormais demandé afin de garantir une expérience confortable pour le public, tant au niveau de l’accueil, de la sécurité que de la mobilité. Le public peut acheter ses places dès à présent sur http://www.070.be.
Seuls 10.000 tickets sont disponibles. Il est donc hautement préférable de s’y prendre à temps. Attention, il ne sera pas possible d’assister au spectacle sans son ticket d’entrée, dans la cour d’honneur ou même de la chaussée devant le Château qui ne sera plus accessible aux piétons.
Programme et infos pratiques
Les parkings du Château seront gratuits (P3 et P4 – suivre la signalétique - sortie 26)
Ouverture du P3 dès 12h; garez-vous au plus près et profitez du parc et de ses nombreuses activités avant l’arrivée de la foule : promenade autour des étangs dans le parc de 40ha à la découverte des animaux, mini-golf, plaine de jeux de 5.000m2, châteaux gonflables, buvette et terrasse
Ouverture du P4 et des grilles de la cour d’honneur à 18h30
Parking PMR (suivre la signalétique - sortie 27)
Animations dans la cour d’honneur et ouverture du village gourmand (food trucks) à partir de 19h
Le spectacle débute à 22 heures précises. Il est conseillé d’arriver au Château d’Hélécine le plus tôt possible dans la journée, et pour les retardataires, au plus tard vers 20h30.
Le samedi 7 septembre, soyez une nouvelle fois au rendez-vous d’un spectacle « haut en couleurs », ouvert à tous, une soirée féérique dans le ciel étoilé du Château d’Hélécine.