Original, festif, musical et drôle !
Ce spectacle joué dans la cour d’honneur sera précédé, pour ceux qui le souhaitent, d’un repas composé de produits du terroir et servi dans le Dôme du Château.
Moi je rumine des pensées sauvages, l'événement de l'été à ne pas manquer !
Grâce à l’association de La Maison Éphémère, cie théâtrale, du Centre culturel du Brabant wallon, de GAL Culturalité en Hesbaye brabançonne et d’autres partenaires de la région, le repas-spectacle aura lieu les mercredis, jeudis, vendredis et samedis du 23 juillet au 9 août au Domaine provincial d’Hélécine.
L’histoire en quelques mots… Un agriculteur endetté décide d’occuper, avec tracteurs, veaux, vaches, cochons… et amis, le Domaine provincial d’Hélécine. Jusqu’à ce qu’ON trouve une solution à ses problèmes. Théâtre, musique, une quarantaine d’artistes professionnels et amateurs : jusqu’où iront-ils pour sauver le métier d’un homme ?
L'agriculteur, un métier d'avenir ?
En filigrane, la pièce pose une question d'actualité : quel avenir notre société réserve-t-elle à l'agriculture ? Agriculteur, un métier en voie de disparition ? Jouée à l'Est du Brabant wallon, dont le territoire ne sera bientôt plus "zone rurale" face à une démographie croissante, cette pièce reflète les interrogations de sa population.
Un repas-spectacle théâtral et musical qui vous fera passer du Dôme à la cour d’honneur pour une soirée sous les étoiles.
Réservations indispensables au 010 61 60 15
Du 23 juillet au 9 août 2014 à 20h
(relâche les dimanches, lundis et mardis)
Au Domaine provincial d’Hélécine
www.ccbw.be