Dès ce 17 janvier 2022, c’est donc un défi épanouissant qui s’ouvre à Eléonore Migeal.
Diplômée en droit, en histoire de l’art et en gestion, Eléonore débute son parcours professionnel en tant qu’avocate en 2015 avant de rejoindre en 2017 le musée Mudia comme chargée de projet. A 32 ans, elle a déjà occupé quelques postes, dont celui de consultante dans les secteurs de la culture et de l’innovation, ou dans l’accompagnement des entreprises en Région bruxelloise.
Passionnée de culture, son enthousiasme, elle veut le propager en poursuivant le travail mis en place par sa prédécesseur, soutenue par toute l’équipe du Centre culturel et son conseil d’administration.
Au fil des saisons, le Centre culturel de Waterloo propose une offre culturelle accessible, diversifiée et de qualité. Situé au sein de l’Espace Bernier, en plein de cœur de Waterloo, il doit son nom au poète waterlootois Armand Bernier. Lieu de diffusion, il explore la salle Jules Bastin pour les arts de la scène et l’Espace Bernier pour les arts plastiques. Espace de rencontre, d’animation, de réflexion, de créativité et d’accueil d’évènements locaux, il contribue à cimenter les communautés et associations autour de projets porteurs de sens qui viennent, tour à tour, illuminer la vie locale et culturelle.
Pour en savoir plus : https://www.centre-culturel-waterloo.be/